Évènement Sephora x Dior Backstage

 Hello la #SweetFam

IMG_8541

J’ai reçu le 03 Juin 2019 au matin, un email de Sephora me proposant de participer à un évènement exceptionnel Sephora x Dior Backstage. Cet email était exclusivement réservé aux clientes Gold; il y avait 250 places à pourvoir pour participer à l’évènement. Il est habituellement réservé aux professionnels de la beauté.

    Après un formulaire d’inscription rempli et 48h d’attente, j’ai reçu un autre mail (le 05 Juin) de la part de Sephora pour me demander de confirmer ma présence à l’évènement. Par la suite, j’ai eu le plaisir de recevoir le message suivant :

    Mais en réalité quel est le but de cet évènement ? C’est la première Master Class géante où toutes les clientes Gold serviront de modèles aux maquilleuses professionnelles de chez Dior Backstage.

    Une fois arrivé là-bas, je me suis rendu à l’accueil pour confirmer ma présence et on m’a donné un bracelet Dior Backstage et un pins, puis accompagné vers le bâtiment où se situais la Master Class. Une fille du Staff m’a placé devant un miroir où se présentait devant moi plusieurs produits de la collection Dior Backstage. J’ai, par la suite, fait la connaissance d’Élise, maquilleuse professionnelle, qui m’a maquillé et expliqué tous les produits et astuces à avoir; elle a été adorable.

 

 

Voici le déroulement de mon maquillage …

 

 

Le Teint

  Tout d’abord elle m’a appliqué la nouvelle base de teint Face & body primer en teinte 001 Universal avec un pinceau, sur l’ensemble du visage :

  Puis, à l’aide d’un pinceau, elle m’a appliqué le Dior Backstage Face & Body Foundation Fond de Teint visage & corps en teinte 1N Neutral (50ml) :

  Elle m’a, par la suite, camouflé les cernes avec le Diorskin Forever Undercover en teinte 020 Beige Clair mélangé à la base pour une meilleure fluidité :

  Élise a ensuite illuminé mes zones de lumières (haut de pomette en C, arête du nez et arc de cupidon) avec la Glow Face Palette – Palette illuminatrice Visage enlumineur & blush 002 Glitz. Elle s’est servi de la teinte Peach :

  Puis elle a sculpté mon visage avec la Contour Palette – Palette contour visage modulable sculpteur & illuminateur 001 Universal Neutral avec la teinte Contour Light :

 

 

 

Les Yeux 

  Maintenant passons aux yeux ! Elle a utilisé la Dior Backstage Eye Palette – Palette yeux ultra pigmentée multi-textures en teinte 001 Warm Neutrals :

  Tout d’abord elle a utilisée la base présente dans le palette « primer », puis la teinte « ombré sculpting powder » sur toute la paupière mobile, enfin la teinte « shimmer copper » sur le centre de la paupière mobile et pour terminer la teinte « Matte Charcoal » dans le creux et coin externe de la paupière mobile.

 

 

Les Lèvres

  Elle m’a ensuite appliqué le Dior Addict – Lip Sugar Scrub pour exfolié mes lèvres :

  Pour terminer le maquillage, Élise a utilisé la Dior Backstage Lip Palette – Palette lèvre multi-texture ultra concentrées en teinte 001 Universal Neutral :

  • *Gloss Blush sur l’ensemble de mes lèvres
  • **Matte Burgundy sur le centre

Et voilà makeup fini !

    On a par la suite fait quelques photos. Toutes les invités Sephora Gold ont été redirigé vers la sortie où nous attendais tout le Staff qui tenait à la main des sacs cadeaux offerts à chacune d’entre nous (A l’intérieur ? une magnifique et grande trousse Dior avec un petit miroir et des échantillons de parfum et de produits (base et lip maximizer). Un immense buffet se trouvait dans un autre bâtiments avec petit four et boisson avec un poste pour effectuer des photos.

 

À bientôt...

 

IMG_8545_Facetune_13-06-2019-19-24-25

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s